Balade à la campagne

Facebook n’a pas fini de nous rassembler et c’est (pour le coup) tant mieux, surtout en cette période qui duuuuuuuuuure et qui nous ferme sur le monde. C’est grâce au groupe Trailiste 44 que j’ai pu faire cette petite sortie improvisée en quelques « COM », « MP » et « SMS », deux jours avant. Qui plus est, organisée un lundi et ça… C’est quand même un luxe.

Quoi de plus simple que de prendre sa moto, rouler quelques kilomètres et hop, tourner au premier chemin rencontré… Quoi de plus jouissif que de pouvoir affronter tout type de terrain ?!
Je rejoins donc Arnaud dans la région Nantaise et c’est parti pour du repérage. On veut du tout terrain, on veut salir nos pneus (et pas que). Lui roule sur une Yamaha XT-R 660 et moi-même en KTM 640 Adventure, des motos presque toutes neuves, presque sorties d’usine devrais-je dire.

On fera donc dans cette première partie, 50 kilomètres de repérage, quelques demi-tours, quelques arrêts, mais nom de Dieu, qu’est-ce que c’est bon de pouvoir rouler aussi simplement que ça. Pas de remorque, pas de Van… juste toi, un pote et les bécanes. Manquerait plus que les restaurants soient ouverts et on serait au Paradis.

Bien entendu, on a galéré dans certains passages, malheureusement, la caméra gomme les difficultés et la boue… Mais, je vous assure que des difficultés, y’en a eu quelques-unes et de la boue, on va dire que les pneus étaient très vite plein à ras bord.

(Quel insecte s’est invité dans la vidéo?)

Instagram : https://www.instagram.com/roadtodesert/
Facebook : https://www.facebook.com/RoadToDesert

Merci à
MAGAMOTO ( https://cutt.ly/pdNf6uD )
L’Auto-Ecole C.permis (https://www.autoecole-cpermis.com/)
Ultima Displays (https://www.ultimadisplays.fr/)
Reims Pub (https://www.reims-publicite.com/)

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :