C’est la rentrée!!!

Après quelques semaines de vacances, c’est la rentrée. On reprend le guidon, mais pas uniquement pour rouler. La moto est bien trop propre, il faut remédier à ça et vite.

En effet, durant l’été, un courriel m’a été adressé, au début, j’ai cru à une blague, mais non. On m’a bel et bien contacté pour tester des produits de nettoyages. Au départ destinés aux voitures, cette fois-ci, les motos les intéressaient. J’ai donc sauté sur l’occasion.

Je pars en vacances tranquillement et à mon retour, le colis était là. Un carton, simple, avec à l’intérieur quatre bidons de nettoyants de la marque Espagnole, Sisbrill . Impeccable, j’allais pouvoir cleaner ma moto… mais avant ça, il fallait salir un peu l’engin et ça tombait à pic, une ballade était prévue. Une ballade comme je les aime, avec du roulant, du technique, de la nature et des copains, mais ça, c’était sans compter la petite appréhension de la reprise un peu plus présente que ne l’avait envisagé. il m’a fallut quelques gamelles et quelques kilomètres pour retrouver de bonnes sensations. Et oui, mon catapultage de juin dernier a laissé des traces.

Malgré tout, j’ai adoré cette sortie. Vraiment hâte d’y retourner. Le nettoyage de la bécane s’est très bien passé, les produits ont été à la hauteur de ce que j’attendais. Bref, une bien belle journée.

Très bon épisode à vous.

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :