Le mini Dakar 2021

C’est la rentrée des classes!! On y est, le Rallye du Maroc commence aujourd’hui même et on peut dire que pour nombre de pilotes cette édition donnera le ton pour la suite en Janvier 2022.

Eh bien oui, toutes les grosses écuries sont là, prêtes à faire tester leurs nouvelles montures par leurs pilotes.
Yamaha, qui va ajuster leurs WR450F Rallye 2020 avec Adrien Van Beveren, Andrew Short et Ross Branch. KTM avec leur toute nouvelle RFR 450 2022, MAGNIFIQUE, cela dit en passant, qui aura au guidon, Toby Price, Sam Sunderland, Matthias Walkner et Lucianos Benavides.

KTM 450 Rallye Replica 2022

Sans oublier Honda, avec Brabec, Cornejo, Quintanilla et Barreda. On est aussi très heureux de revoir Xavier de Soultrait sur sa Husqvarna, qui, nous l’espérons, va nous faire un podium bien mérité.
Ce départ s’annonce fort en sensation. Une excellente occasion de faire le rodage et de se décrasser un peu.
A noter aussi une très belle Team Drag’On Distribution, composées de 7 motos, 8 quads et 1 SSV qu’on va suivre de très près. Bien entendu, une mention spéciale pour Vincent Biau que je vous invite à suivre, qui fait sa rentrée aussi, en pleine préparation pour son Dakar 2023.

Pour cette année, David Castera et son équipe ont privilégié le plaisir ainsi que la navigation. Serait-ce un retour aux bases?! Un retour à la course d’orientation et non la course de vitesse, le Rallye du Maroc nous promet une belle bataille.

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :