La Horde Sauvage

On continue dans la découverte des chemins que la région Nantaise peut nous « offrir » !! Nous voilà avec une équipe de 6 motards adeptes des chemins et de la boue!

Dans ce nouvel épisode, on essaiera des chemins, toujours autorisés et surtout dans l’unique but de se faire plaisir sans déranger le commun des mortels ou autres piétons. On aime la nature, les grandes étendues et la moto. Oui, c’est compatible, je vous le jure.

La boucle d’origine faisant 400km et débutant le trip à 11h15, même à fort régime, on se doutait bien qu’on ne pourrait pas boucler la boucle. Pour pimenter la chose, ma KTM a décidé de rouler sans embrayage, une vraie blagueuse celle-là. Arrêt obligatoire au Super U le plus proche afin de vérifier si le niveau était bon ou si ce n’était pas un autre soucis. BINGO, il lui fallait juste un peu de DOT 4, l’occasion pour nous de faire le plein en sandwichs et autres réjouissances en vue d’une pause en pleine nature.

Allez, c’est reparti pour les chemins, le bitume, c’est quand même vraiment moins drôle. Ca roule bien, ça découvre un joli tracé fait par Arnaud, encore une fois! Pierre, mon acolyte de toujours prend en main pour la première fois son DR 350 et pour la première fois aussi les chemins, et pour le coup, il apprécie carrément le bougre! Bref, on s’éclate, c’est poussiéreux par endroits, boueux à d’autres, la preuve avec ce plantage artistique de notre ouvreur favori.

J’en dis pas plus, je vous laisse découvrir ce nouvel épisode! Régalez-vous et je le dirai jamais assez, mais abonnez-vous, ça fait plaisir de vous partager mes « aventures ».

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :