Le TET, sans se prendre la tête.

« Hey, ça vous tente d’aller à Chinon vous faire un restau en prenant les chemins, j’ai vu qu’une partie du TET passait par-là…? » OK!

Voilà comment l’idée est arrivée. Un Nantes-Chinon par les chemins. Alors, pas exactement Nantes, puisque le point de rendez-vous se trouvant à Treffieux, au nord de Nantes. L’heure de départ était 8h00, je suis donc parti de Nantes-City à 7h20, avec la brume, le froid, l’humidité et le sentiment d’avoir surestimé mes capacités à résister au froid. Pas grave, je roule, j’ai pas envie de faire demi-tour au risque de réveiller la maison.

Sur la route, Samuel me rattrapera quelques kilomètres avant d’arriver, 8h05 devant l’église, Yvan, Loïc et Arnaud seront déjà entrain de faire chauffer le café. Le temps de gober un pain au chocolat et c’est parti!

Chinon, on arrive. Enfin, ça, c’était l’idée. avec un bivouac entre-temps, le restau le lendemain… Un programme plutôt à la cool pour le weekend.

Vous allez voir que tout ne s’est pas passé comme on avait prévu, mais cela ne nous a pas empêché de passer un weekend excellent.

La prochaine fois, promis, on ira jusqu’au bout.

Je vous souhaite un excellent épisode.

Remerciement spécial à Yvan et Arnaud pour nous avoir préparé une map du tonnerre, nous permettant de rejoindre le TET sans passer par la route. Ainsi que Ben Smith et Fabien Marque (TET France) pour leurs réactivité lors de nos échanges.

Bivouac



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :